ASUIVRE-LOGO_BLANC_91px

Je suis ASUIVRE - Franck BEAUDET.

Et si... je reprenais l'hôtel qui me faisait rêver, enfant.

Franck BEAUDET.

 

À Etretat, le Dormy House est une institution. Enfant, avec les copains, on osait pas y traîner nos guêtres, tant l’hôtel était respectable, imposant, dominant la ville depuis la falaise. 

Adulte j’ai commencé en bas de l’échelle, dans la restauration, puis le travail et la confiance aidant je me suis mis à mon compte en reprenant un établissement, suivi d’un second. 

Comment vous êtes-vous lancé ?

Quand j’ai eu vent de l’opportunité de reprendre le Dormy House, j’étais déjà accompagné par le cabinet comptable COGEBS qui m’a permis de bénéficier de leur dispositif ASUIVRE. 

Ils m’ont aidé à réaliser mon rêve en réalisant une étude de marché, en développant un business plan solide et en se tenant à mes côtés pour convaincre des partenaires financiers du bien-fondé de mon projet. 

ASUIVRE a su détecter mes besoins, mettre en place un tableau de bord spécial HCR (Hôtels-Cafés-Restaurants), accompagner la mise en place de mon équipe, contribuer à façonner la nouvelle image du Dormy House et a su m’offrir la pertinence de leur regard croisé. 

Franck BEAUDET, dirigeant de l’Hôtel Restaurant Dormy House. 

Et si nous partions à la rencontre de nos clients ?